Claudia Struve et Christophe Scarpa

Vidéo, Installation, Arts numériques
Démarche artistique: 

La Tôlerie est un espace municipal d’art contemporain. Situé dans un ancien garage réhabilité en 2003 à l’initiative de la ville de Clermont-Fd, elle accueille maintenant une programmation artistique qui rassemble les arts plastiques et les arts vivants.
La Tôlerie aborde la création artistique de façon plurielle et multisensorielle. La Tôlerie accueille des expositions tout en privilégiant la programmation d’événements, de performances et de cabarets. La Tôlerie encourage la porosité entre différentes
pratiques et laisse place à l’improvisation. La Tôlerie est un lieu de vie, un espace d’échanges, une zone festive, stimulant la création collective et participative de formes vivantes.

Pendant le week-end des Arts en Balade, vous pourrez découvrir l’exposition de Claudia Struve et Christophe Scarpa.
« Un jour, j’ai vu des joueurs se transformer en chewing-gum, quand j’ai vu cette cafetière, j’ai eu la sensation d’un désir érotique impossible, ce visage dessiné par l’eau de la carafe sur la nappe, comme un petit pote bienveillant et ces deux voitures jaunes à côté d’une poubelle
jaune, si c’est pas un signe du cosmos ! Les choses n’ont pas toujours l’air d’être ce qu’elles sont, tu crois pas ?
— Dans un ancien taf, j’ai traversé l’entrepôt en mode plein gaz, gros dérapage sur mon transpalette, à défaut d’être ailleurs sur une route dégagée.
En vrai, pourquoi il ne pourrait pas en être un, de bolide?
C’est possible que toutes ces choses deviennent ce qu’on veut, parce qu’on... le désire. »